Santillana del Mar en Cantabrie

Santillana del Mar est un village historique situé en Cantabrie en Espagne. A une heure de route de Noja, 30 minutes environ de Santander, ce village est l’un des plusEn savoir plus…

Bilbao

Bilbao, capitale de la province de Biscaye, est la ville centrale du pays Basque espagnol.On compte plus de 350 000 habitants, elle est donc imposante, et la renaissance urbaine deEn savoir plus…

San vicente de la Barquera

 Autre petit village de la Cantabrie, dans le nord de l’Espagne, San Vicente de la Barquera a un aspect très pittoresque avec ses maisons en pierre et les montagnesEn savoir plus…

Comillas

Dans la série des petites villes de la Cantabrie, dans le nord de l’Espagne, on peut aussi faire une halte à Comillas, reputée notamment pour « El Capricho« , une construction trèsEn savoir plus…

Isla Playa

Isla playa, petit village de Cantabrie en Espagne, n’est pas le plus beau des villages. Pas d’attraits particuliers de ce côté là, par contre si on y passe, les plagesEn savoir plus…

Celis

 Celis en Espagne,  c’est le petit village non loin duquel on peut trouver les cueva el Soplao, une grotte réputée pour la qualité et la quantité de ses formationsEn savoir plus…

Cabárceno

Cabarcenos est situé dans le nord de l’Espagne, en Cantabrie, c’est là ou on trouve le  Parque de la Naturaleza de Cabárceno, un zoo d’une incroyable beauté, que l’on peutEn savoir plus…

Un week end à Madrid

Madrid, la capitale espagnole comptant plus de 3 millions d’habitants et dont la superficie est au total 6 fois supérieure à celle de Paris (604 contre 105km), fait partie desEn savoir plus…

Santoña, en Espagne

Santoña, la petite ville portuaire du nord de l’Espagne est vraiment agréable et mérite le détour si vous êtes dans la région. La ville en elle-même est jolie, on yEn savoir plus…

Noja, en Espagne

Voici un aperçu de la petite ville de Noja en Espagne du nord. Située dans la région de Cantabrie, cette ville passe d’environ 3000 habitants à près de 70 000En savoir plus…

Seville, quelque chose de spécial

 Séville, en Andalousie, constitue une destination de choix pour les voyageurs. C’est la quatrième ville la plus peuplée d’Espagne mais elle reste une ville à taille humaine. On peutEn savoir plus…

Ibiza la magnifique

Pour de nombreux voyageurs, Ibiza en Espagne est synonyme de « techno party » et de « kéké sur la plage » . C’est vrai en un sens, sur les grandes artères, devant lesEn savoir plus…

Formentera,un petit paradis en Europe

Formentera est l’une des plus belles île d’Europe et certainement la plus belle des Baléares en Espagne. C’est la plus petite des 4 îles formant l’archipel, avec une longueur maximaleEn savoir plus…