Voyager au Laos

Dans cet article retrouvez toutes les informations pratiques pour bien voyager au Laos, les lieux à visiter et des indications sur le budget.

Le Gibbon Experience au Laos

Le Gibbon Experience, une excursion unique au fin fond du Laos, à la frontière avec la Thailande. Une expérience unique !!!

Huay Xai, en route pour le Gibbon Experience!

Huay Xai, ville inconnu du Laos l'est un peu moins depuis qu'elle sert de point de départ pour aller au Gibbon Experience

La grotte de Pakou à Luang Prabang

La grotte de Pakou et le village whisky sur le même trajet, deux activités touristiques à partir de Luang Prabang.écouvrez les ici!

Les Kuang Si Falls

Les Kuang Si Falls au Laos, près de Luang Prabang sont une des merveille de ce pays, et sans doute de toute l'asie du sud est.A ne pas manquer!!

Les villages autour de Luang Prabang

Cet article est consacré à la campagne autour de Luang Prabang, au nord au Laos. Une escapade à vélo pour découvrir les temples aux alentours !

Le Tak Bak à Luang Prabang

Le Tak Bak ou l'aumone des moines à Luang Prabang est une des activités phare de la ville et connue dans le monde entier.

Le Mont Phousi à Luang Prabang

Le mont Phousi, le point culminant de Luang Prabang, d'ou l'on peut admirer toute la ville et le Mekong, un haut lieu touristique au Laos

Nam Khan River et le Mekong

Le Mekong et Nam Khan River, les bras de Luang Prabang Une petite video rien que sur ce fleuve entourant la ville de Luang Prabang/

Les Temples de Luang Prabang

Les Temples de Luang Prabang, cette ville connue pour ses temples à l'architecture si particulière et si richement décorés..!

Luang Prabang, une des plus belles villes d’Asie

Luang Prabang, la ville coloniale par excellence, une petite ville bordée par le Mekong et la Nam Khan River ou beaucoup d'étrangers viennent s'échouer.

Pha Ngeun et les rizières de Vang Vieng

Pha Ngeun est un pic karstique de la campagne de Vang Vieng depuis lequel on a un point de vue véritablement magnifique ! A voir absolument !

Le Blue Lagoon et la Tham Poukham Cave à Vang Vieng

Le Blue Lagoon, l'attraction touristique de Vang Vieng.On donne ici des indications pour s'y rendre et des images pour représenter le lieu.

Vang Vieng au Laos

Vang Vieng, un passage obligé dans tout parcourt au Laos, ancienne capitale de la défonçe, mais dont la région reste une des plus belles du Laos

Le Buddha Park a Vientiane

Le Buddha Park de Vientiane, une attraction peut etre sans intéret pour le voyageur en quete d'authenticité, à voir si on passe dans le coin

Les temples de Vientiane au Laos

Les temples de Vientiane se comptent par dizaines et entourent le quartier touristique, gratuits pour la plupart, ils permettent un beau depaysement.

Vientiane au Laos

Vientiane, capitale unique en Asie du Sud Est, ou l'ont ne sent pas la pression habituelle d'une grande ville : calme, reposante et belle.

Thakhek au Laos

Thakhek sur la route du nord vers Vientiane, offre une alternative à Pakse pour les motards qui souhaiteraient effectuer une boucle dans un Laos profond

Les Li Phi Waterfalls au Laos

Les Li Phi Waterfalls sur l'île de Don Khon aux 4000 îles au sud du Laos: un endroit incontournable pour découvrir les rapides du Mékong

Les 4000 Îles ou Si Phan Don

Les 4000 îles ou Si Phan Don au Laos, un havre de paix au bord du Mekong, avec de nombreuses cascades et une nature reposante !

Le temple Wat Phou à Paksé

Wat Phou, héritage khmer au Laos, véritable copie en miniature des temples d'Angkor, érigé par le même roi qui a fondé Angkor Wat au Cambodge

Le plateau des Bolovens au Laos

Le plateau des Bolovens : même si on fait pas la grande boucle en moto, l'endroit offre des points de vue époustoufflants sur d'inombrables cascades

Pakse, porte d’entrée au Laos

Informations utiles sur la ville de Pakse au Laos, point névralgique pour faire des ballades à moto au milieu des cascades, et aller aux 4000 iles.