Voyager au Guatemala

Un voyage au Guatemala c'est la garantie d'un retour aux sources, une immersion au coeur d'une nature luxuriante, au milieu des ruines mayas!

Tikal, Guatemala

Tikal, le site Maya le plus célèbre du nord du Guatemala, est sans doute aussi l' un des plus beaux et impressionnant de tout le continent.

El Remate, Guatemala

El Remate, un coin tranquille à l'extrémité nord du Guatemala, un village situé au nord-est du grand lac Lac Petén Itzá. Une bonne alternative à Flores.

Crater Azul, Sayaxché, Guatemala

Crater Azul, c'est le paradis perdu du Guatemala. Il détrône à nos yeux et de loin Semuc Champey et fait partie des merveilles à expérimenter absolument!!

Sayaxché, Guatemala

Sayaxché est une petite bourgade bordée par le fleuve Río de la Pasión , au nord du Guatemala. C'est le point de départ pour de nombreuses ruines mayas

Semuc Champey, Guatemala

Semuc Champey est considérée comme une des plus belles attractions naturelles du Guatemala. Une eau turquoise au milieu d'une jungle luxuriante !

Lanquín, Guatemala

Lanquín, c'est la porte d'entrée vers Semuc Champey, le célèbre parc naturel du Guatemala. C'est le point de chute idéal pour se rendre sur le site.

Les couvents d’Antigua Guatemala

Les Couvents d'Antigua au Guatemala sont de beaux vestiges de la présence coloniale passée. La plupart en ruine ils peuvent néanmoins se visiter.

Antigua, Guatemala

Antigua, l'ancienne capitale, est la ville incontournable du Guatemala. Colorée et discrète, elle témoigne du rayonnement passé d'u pays.