Noja, en Espagne

La ville de Noja en Cantabrie

Voici un aperçu de la petite ville de Noja en Espagne du nord.Située dans la région de Cantabrie, cette ville passe d’environ 3000 habitants à près de 70 000 en été!!

la ville de Noja

La balade maritime

Ville de résidences secondaires pour les espagnols de la région, la ville peut paraître complètement déserte en hiver, et peut rebuter le visiteur avec ses milliers de stores et de volets fermés dans toute la ville.
Pourtant elle offre des panoramas exceptionnels sur des plages magnifiques, un long chemin permet d’ailleurs de longer tout le littoral et d’observer toute la richesse naturelle du coin.

Noja

Toute cette partie côtière de la Cantabrie a cette particularité d’avoir la mer et des montagnes enneigées en toile de fond, c’est un paysage assez étonnant.

plages de Noja

Ces paysages on peut les observer notamment depuis deux plages du village, celle de Ris, et celle de Trengandin.

Que voir à Noja ?

Dans la ville elle-même, on peut visiter l’église de San Pedro, le Palacio de Albaicín déclaré bien culturel et érigé au début du XXe siècle. Mais le mieux ici, c’est vraiment cette balade d’environ une heure qui longe la plage et traverse les bois, on croise alors pas mal de criques avec une eau transparente ! Noja est vraiment une petite ville tranquille ou on peut passer du bon temps!!

plages de Noja

Noja en Espagne avec la Go Pro

Voici un petit aperçu GoProde la petite ville de Noja en Cantabrie, dans le nord de l’Espagne.

Articles similaires