Voyager à Cuba

Voyager à Cuba, c'est découvrir des villes coloniales charmantes, c'est se baigner dans des eaux turquoises et découvrir une nature exubérante !

Trinidad, Cuba

Trinidad à Cuba est sans doute l'une des plus jolies villes coloniales du pays. Située face à la mer des Caraïbes et entourée par les montagnes.

Galeria Trista, Trinidad

Galeria Trista, c'est le nom d'une galerie dans la ville de Trinidad à Cuba. Ses toits offrent un point de vue imprenable sur toute la ville.

Cerro de la Vigía, Trinidad

La colline de Cerro de la Vigia permet de profiter d'une vue à 360 ° sur Trinidad, la mer, et toutes la vallée de Los Ingenios.

Playa Maria Aguilar, Trinidad

Playa Maria Aguilar est une des belles plages de la côte de Trinidad à Cuba. Déserte en basse saison, c'est une vraie carte postale !

La Havane, Cuba

La Havane, la capitale de Cuba, est une ville à part. Un voyage à Cuba et à la Havane en particulier ne laisse personne indifférent !

Centro Habana

Le Centro Habana à Cuba est le quartier central, situé entre le Vedado et le Habana Vieja. Plus local que la partie historique, cette zone est à visiter !.

Habana Vieja

La Habana Vieja, c'est la partie historique de la Havane, là où se concentre l'essentiel du patrimoine historique de la ville.

Boulevard de San Rafael, La Habana

Le Boulevard de San Rafael qui débute à l'université de la Havane et se termine près du Capitole, est une des principales rues commercante de la ville.

El Barrio Chino, la Habana

El Barrio Chino, c'est le quartier chinois de la Havane, ou ce qu'il en reste : Une grande porte de style asiatique et deux ou trois restaurants chinois.

Universidad de la Habana

l'Universidad de la Habana est un des plus beaux bâtiments de la Havane, fondé en 1728 et situé assez loin dans le centro Habana.

Plaza de Armas, la Habana

La Plaza de Armas est l'une des 4 grandes places du centre historique de la Havane à Cuba. Entourée de monuments historiques, elle est incontournable.

Plaza de San Francisco, la Habana

Plaza de San Francisco est l'un des 4 places importantes de la Havane. Celle ci se trouve entre la Plaza Vieja et la Plaza de Armas.

Plaza de la Catedral, la Habana

La Plaza de la Catedral est sans doute la plus belle place de toute la Havane, en tout cas, c'est l'un des lieux incontournables de la capitale.

Plaza Vieja, la Habana

La Plaza Vieja est une des nombreuses belles places du vieux Havane à Cuba. Bâtie au XVIe siècle, elle fût restaurée par l'UNESCO dans les années 80.

El Malecon, la Habana

El Malecon est une avenue bordant la mer sur tout le versant nord de la Havane à Cuba. Elle relie les quartiers de Habana Vieja au plus moderne Vedado.

El Paseo de Marti, la Habana

El Paseo de Marti est une des rues principales de la Havane à Cuba. Elle délimite le Habana Vieja et le centro Habana au coeur de la ville !

El Capitolio, la Habana

El Capitolio de la Havane était avant la révolution de 1959 le siège du gouvernement et c'est sans doute le monument le plus imposant de toute la Havane.

El Callejon de Hamel, la Habana

El Callejon de Hamel est une rue de la Havane à Cuba. Richement décorée par l'artiste Salvador Gonzales, elle fait partie des incontournables de la ville !