Voyager en Malaisie

Voyager en Malaisie : la Malaisie est une destination idéale pour des vacances dépaysantes, un pays sûr, aux paysages incroyables, entre plantations de thé et plages paradisiaques!!

Que voir que faire à Kuala Lumpur : les Lake Gardens et le Kl Bird Park

Le Kl Bird Park à Kuala Lumpur situé dans l'immense parc "Lake Garden" est représentatif de la démesure des villes asiatiques : un parc démesuré!

Une immersion dans la jungle de Bukit Gasing!!

Walking in Bukit Gasing.Une immersion dans la petite jungle de Bukit gasing à Kuala Lumpur, un brun d'oxygène à coté de la pollution !!

China town, le QG des voyageurs à Kuala Lumpur

Retrouvez toutes les infos pratique concernant le china town de kuala lumpur en Malaisie.C'est le quartier central ou se retrouvent tous les backpackers.

Que voir à Kuala Lumpur : Les grottes de Batu Caves

Les grottes de Batu Caves nous plongent au coeur du multiculturalisme malaisien: comment se retrouver en Inde en plein milieu de Kuala Lmpur !

Que voir que faire à Kuala Lumpur : Les Petronas Twin Towers

Retrouvez dans cet article un aperçu des Petronas Towers à Kuala Lumpur en Malaisie, les plus hautes tours jumelles du pays

Pulau Ketam, l’ile aux crabes

Pulau Ketam, l'ile aux crabes située non loin de Kuala Lumpur est une destination originale, une escapade d'un jour possible depuis le centre de la ville.

L’ile de Kapas, repos et farniente!!

kapas, autre île phare de la Malaisie, c'est un des coins les plus tranquilles de la Malaisie péninsulaire, repos et farniente garantis!!

Les Perhentian Island, joyaux de la Malaisie

Perhentian Island, un paradis sur terre, on s'y croirait en Thailande, la religion et le voile se font moins ressentir ici

Taman Negara ou la forêt primaire de Malaisie

Taman Negara, au coeur de la jungle malaise.Cette forêt primitive, une des plus vieilles du monde, est un des points incontournables de la Malaisie

Les Cameron Highlands, petit guide de voyage

Cameron Highlands, sans doute le plus bel endroit de la Malaisie visuellement parlant.Il y fait un peu froid, mais ca vaut le détour!!

Forest research institute of malaysia

Forest Research institute of malaysia, ou la foret en plein coeur de Kuala Lumpur.Camping, VTT, canopy walkway de quoi s'amuser près de la capitale

Kuala Lumpur en Malaisie

kuala lumpur, melting pot ou l'on peut se croire en chine, en inde ou en Malaisie.Ville de l'Asie du sud-est par excellence, on y reviendrait volontiers