Un séjour dans le nord du Maroc
Le Maroc est un pays aux paysages variés, avec des villes séculaires dignes d'un documentaire ! Plusieurs voyages s'imposent !
Le Maroc, un pays de contraste, entre modernité par endroit et tradition à chaque coin de rue. Le nord du Maroc possède des paysages variés, et c’est une introduction idéale pour découvrir le Maghreb et mieux comprendre une des composantes essentielle aujourd’hui du peuple français.
Rabat, Tanger, Asilah, Tétouan ou Chefcahouen, autant de villes qui nous ont charmé et donné envie d’en voir plus !
Lisez ces quelques articles pour en avoir un aperçu.
Le Maroc est un pays aux paysages variés, avec des villes séculaires dignes d'un documentaire ! Plusieurs voyages s'imposent !
Chefchaouen, la perle bleue du Maroc, mondialement connue, n'est plus à présenter. C'est un incontournable lors d'un séjour au Maroc !
Tétouan est un véritable retour dans le passé, marqué par des siècles d'histoire. Sa médina à elle seule vaut le déplacement !
Asilah, la perle blanche, avec sa médina et ses remparts, est l'une des plus belles villes du nord du Maroc.
Tanger est l'un des poumons économiques du Maroc, une ville à la croisée des civilisations, sur le détroit de Gibraltar.
Rabat, la capitale du Maroc est une ville étonnante, à la fois moderne et traditionnelle, elle est un point d'entrée parfait dans le pays !