Logaras Beach, Paros

Logaras Beach, plage touristique à Paros

La plage de Logares ou Logaras Beach est une des nombreuses plages facilement accessibles sur l’île de Paros, en Grèce. Elle se situe à une quinzaine de kilomètres à l’est de Parikia, la capitale de l’île, et seulement à quelques minutes à pied d’une autre plage très connue, Piso Livaldi. La première a peut-être une apparence plus touristique, notamment parce que tout le début de la plage est occupé par des bars typiques des plages à touristes. Mais juste après ces bars la plage redevient plus sauvage et on peut facilement trouver un coin tranquille. Même si le cadre n’est pas le plus paradisiaque que l’on puisse trouver sur l’île, la baignade dans ses eaux tranquilles et turquoises est quand même appréciable !

Les transports vers / depuis Logaras

Pour se rendre à la plage de Logaras, il faut prendre le bus qui part de Parikia et qui va vers Marathi : Kostos-LefkesProdromosMarmara– Marpissa- Piso Livadi- Logaras- Punda Beach- GoldenBeach- Drios. Les horaires changeant plusieurs fois dans l’année, le mieux est de consulter le site officiel Ktel en fonction de vos dates de départ.

virtual

Blog de voyage, guide et itinéraires de voyage en vidéo

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.