Livadia Beach, Paros

Livadia Beach & Paralia Parikia

Depuis la ville de Parikia sur l’île de Paros en Grèce, il y a deux plages facilement accessibles. Il y a la Parikia Beach, un petit banc de sable situé au pied de la ville elle-même. Plus au nord, à une vingtaine de minutes à pied depuis le centre ville (à 1.5km du port), vous trouverez une très longue plage, d’abord la Livadia Beach puis la Paralia Parikia. Pour s’y rendre il suffit de longer la mer en suivant la route. Vous trouverez sur place de nombreux restaurants touristiques, “les pieds dans le sable” et il y a aussi plein de commerces en chemin. L’ambiance sur la plage est plutôt familiale et locale, et comme elle est super longue on peut facilement se trouver un coin à l’écart.

Un avant-goût des plages de Paros

La vue sur les collines et les maisons blanches de Parikia sont un décor parfait pour une petite pause farniente ! La proximité avec le centre de la capitale en font un passage obligé, en tout cas si vous séjournez dans la capitale, sachez qu’il n’y a pas besoin de rouler des heures en transport pour aller se baigner !

virtual

Blog de voyage, guide et itinéraires de voyage en vidéo

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.