Puerto Princessa

Puerto Princessa, une ville qui bouge

Puerto, capitale de la province de Palawan est reputée pour etre une ville jeune, qui bouge.On en a été témoin avec ces danses organisées en pleine rue par des collèges et lycées toute l’après midi.

Puerto princessa

Dans la ville, il y a vraiment tout ce qu’il faut niveau hébergement, restaurant, banques etc..On peut y rester un jour en transit, car c’est le seul endroit ou il y a un aéroport sur tout Palawan, mais il n’y a pas grand chose à faire.On peut aller à pied se ballader le long du port derrière le marché.

Tout autour de Puerto, il y a plusieurs choses à voir si vous avez le temps, notamment la Honda Bay, et  la Puerto Princesa Subterranean River National Park, une longue rivière souterraine de 8 kilomètres de long.

Puerto princessa

Arriver à Puerto Princessa depuis El Nido

On vous invite à lire cet article pour avoir plus d’infos sur les trajets et tarifs pour venir à Puerto Princessa depuis El Nido.Depuis la gare routière

Repartir depuis Puerto Princessa vers Dumaguete

A l’aéroport de Puerto, on a pris un billet d’avion pour Dumaguete, pour 150 euros par personne, en plus de la taxe habituelle de 200 pesos par personne. Le tricycle du centre de Puerto jusqu’à l’aéroport ou dans l’autre sens coûte 40 pesos pour deux, l’aéroport étant à même pas deux kilomètres du centre.

On vous invite à consulter le wiki travel pour avoir tous les horaires des ferry, au cas ou l’avion serait trop cher.

Puerto princessa
Pour vous aider dans votre recherche, Virtual Trip a crée un moteur de recherche pour vos vols

Laissez un commentaire